CHEZ CORALINE

Je m’appelle Coraline, j’ai 27 ans et je suis diététicienne en libéral depuis un an.

Après des études en biologie et un parcours atypique entre classe préparatoire, BTS, licence professionnelle et petits boulots alimentaires, j’ai enfin trouvé ma vocation à travers une reconversion dans la diététique.

Passionnée par la nutrition mais aussi par le sport, j’ai choisi de devenir diététicienne afin de pouvoir aider un maximum de personnes à développer une relation saine avec la nourriture et avec leur corps.

Ayant moi-même eu par le passé des troubles du comportement alimentaire, je sais à quel point l’alimentation joue un rôle fondamentale pour notre santé et notre bien-être et je souhaite favoriser les actions de prévention et d’éducation en la matière.

L’exercice de ma profession a aussi pour objectif de mettre fin aux idées fausses sur la nutrition et à combattre les fake diets qui les propagent.

Enfin, de part mon statut de jeune femme auto entrepreneuse, j’encourage tous les jeunes à croire en leurs aspirations et à mener à bien leurs projets même si les obstacles sont parfois nombreux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s